NHLS-LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-LEGEND

La grande dynastie se poursuit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ALEXANDER OVECHKIN

Aller en bas 
+14
steve981
Blink 182
***Devils***
nicolepimp
syl88
Fil *vancouver*
Jolette Jackets
LiLk3v
Burky
Dave *Canes*
Fredleblond
* Phyl686 *
Dion Phaneuf
Chap EDMONTON*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
***Devils***

***Devils***


Messages : 735
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:57

On parlera pas des petit con de ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 370935 et de sa banlieu hein Fil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dion Phaneuf

Dion Phaneuf


Messages : 457
Date d'inscription : 01/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:18

Yé vrm cave lah jsasi pas ski essayais de faire mais...
Revenir en haut Aller en bas
***Devils***

***Devils***


Messages : 735
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:53

Avery i a une face a fesser dedant je comprendrait Razz sa mdérangerait meme pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Dion Phaneuf

Dion Phaneuf


Messages : 457
Date d'inscription : 01/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:55

Lol moi i too
Revenir en haut Aller en bas
Blink 182

Blink 182


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:53

Ovechkin est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
* Phyl686 *

* Phyl686 *


Messages : 468
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Gore

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:25

ouin mais la a soir il ses fait blanchir pis la serie est egales Very Happy ... lets go en 7 sa serait nice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve981

steve981


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:58

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 376306 son trop fort Very Happy


Dernière édition par steve981 le Lun 11 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 257
Date d'inscription : 02/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:13

steve981 a écrit:
Caps son trop fort Ovechkin for the cup(*)

tu c tu ce que tu dit !!! c 2-2 dans serie mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Fil *vancouver*

Fil *vancouver*


Messages : 1446
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:41

et ? Razz

moi too chui Go Caps la !

caps devrait gagner si on sfit a lallure dla serie car chacun des 2 teams ont gagne leur 2 match a la maison pi fuck les penguins
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 257
Date d'inscription : 02/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:52

fuck les penguins !!! c comme si les caps dominent la serie , ye dominent pas la... c 2-2..... et je crois que les manchots se sont reveiller..... !!! il fallait que les caps sinon je crois quils nont po bcp de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fil *vancouver*

Fil *vancouver*


Messages : 1446
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:57

spo a cause ke jdit fuck les penguins que jdit kles caps dominent lol ^^ ??

c juste pass jhaiie les penguins, mais heho dzl mais personne px dire que les penguins sont meilleur que les capitals en smoment, pass c juste kles 2 teams ont gagner leur match a la maison alors
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:48

Alex a écrit:
steve981 a écrit:
Caps son trop fort Ovechkin for the cup(*)

tu c tu ce que tu dit !!! c 2-2 dans serie mon ami !!

Crime ya raison solide les caps pour la coupe mon chum avec gonchar out set le debut dla fin pour les penfifes pi bbcrosby
Revenir en haut Aller en bas
Fil *vancouver*

Fil *vancouver*


Messages : 1446
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

ouin mais moi too jpensais sa.. mais penguins on kasiment gagner la game hier sans gonchar y c blessé en premiere fak. tk jespere ksa va avoir un impact
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:39

sa va faire comme a ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 370935 sans Markov on la ben gagner vs ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 740908 quand y set blesser lo0l apres on a tu gagner?? NADA FUCK ALL!! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Jackets

Jolette Jackets


Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:08

moi je trouve que pitts domine la série à date meme si je comtpe pour washington.. les victoires des caps étaient pas aussi convaincantes quand si vous avez regardé les matchs la...
Revenir en haut Aller en bas
***Devils***

***Devils***


Messages : 735
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:19

1-1 a la moitié de la game ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 257
Date d'inscription : 02/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:32

mm sans gonchar yont gagné,, pis la il retourne a pittsburg.... !!! je sais po trop mais pittsburg a lavantage deja un petit peu en partant.. ake le moral de 3 victoires de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:26

Yen a qui sont pas content a matin entk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burky

Burky


Messages : 371
Date d'inscription : 01/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

Tk les arbitres en ont manqué une belle juste avant le but gagnant..
Revenir en haut Aller en bas
Fil *vancouver*

Fil *vancouver*


Messages : 1446
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

Tbk man, sa aucun bon sens jvoulais chier la télé dmon friend tellement chtai fru en regardant la game, tbk man boucher double échec sur bradley jpense no wear en avant dson goalers, AUCUNE PÉNALITÉ??? wtf man apres y vont scorer en déviant sur poti, criss ki son luckeu les tbk de fife
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Jackets

Jolette Jackets


Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:22

Fil *vancouver* a écrit:
Tbk man, sa aucun bon sens jvoulais chier la télé dmon friend tellement chtai fru en regardant la game, tbk man boucher double échec sur bradley jpense no wear en avant dson goalers, AUCUNE PÉNALITÉ??? wtf man apres y vont scorer en déviant sur poti, criss ki son luckeu les tbk de fife


chu sur qu'on peut trouver des pénalités faites par les joueurs des caps qui ont pas été callées fack c'est dla marde ton argument...

mais ouais y font chier la les penguins moi aussi jaime mieux les caps mais kesse tu veux yont été cherché une victoire a l'extérieur pis yont bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas
***Devils***

***Devils***


Messages : 735
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:46

ouais pi sa la été une tres bonne game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolepimp

nicolepimp


Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2009

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:58

fuck penguins
Revenir en haut Aller en bas
Fil *vancouver*

Fil *vancouver*


Messages : 1446
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:27

Jolette Jackets a écrit:
Fil *vancouver* a écrit:
Tbk man, sa aucun bon sens jvoulais chier la télé dmon friend tellement chtai fru en regardant la game, tbk man boucher double échec sur bradley jpense no wear en avant dson goalers, AUCUNE PÉNALITÉ??? wtf man apres y vont scorer en déviant sur poti, criss ki son luckeu les tbk de fife


chu sur qu'on peut trouver des pénalités faites par les joueurs des caps qui ont pas été callées fack c'est dla marde ton argument...

mais ouais y font chier la les penguins moi aussi jaime mieux les caps mais kesse tu veux yont été cherché une victoire a l'extérieur pis yont bien jouer...

ok la, on px bin trouver des 2 bord des ptite pénalités daccrochage ou whatever kion pas été callé, mais criss y lui a mit le baton ou les gant ds lvisage pour le crisser a terre kan lpuck étais mm pas proche, pour avoir donnez une pénalité a jurcina pi po en donnez une a boucher kan ksa séquivaut en criss ! c dlosti dmarde
Revenir en haut Aller en bas
***Devils***

***Devils***


Messages : 735
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:31

tu la dit la puck était pas proche dc pas de chance de marqué par contre jurcina sétait une échapé dapres moi c sur sa kil se sont fié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER OVECHKIN   ALEXANDER OVECHKIN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDER OVECHKIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Radulov 74 63 72 22 1900000 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-LEGEND :: Coin de Détente :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: