NHLS-LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-LEGEND

La grande dynastie se poursuit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel des séries

Aller en bas 
+16
* Phyl686 *
Alex
DG.Sharks
Dandou Mahar
steve981
nicolepimp
***Devils***
Dave *Canes*
Fredleblond
maxwil
LiLk3v
Fil *vancouver*
Burky
Mark Perrault
Dion Phaneuf
Jolette Jackets
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DG.Sharks

DG.Sharks


Messages : 848
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Lachute

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:30

Topic officiel des séries - Page 5 801356 lemporte encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:31

Jolette Jackets a écrit:
bof la on se calme yé ben ordinaire pis spa un #1....


ok tetait ou toi les 3 derniere saison jte pose cette question la
Revenir en haut Aller en bas
Fil *vancouver*

Fil *vancouver*


Messages : 1446
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:52

LOL Razz

mais oui y nous a rendu de fiere services, mais sa finit la pour moi Razz jaime bin mieu khabibu
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:00

oublie po les miracle qui a faite avec les caps la saison derniere!!

sans lui il ny avait po de series pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 634
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:30

miracle !

calme toi on parle de cristo la Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:32

ben escuse moi mais les caps etait koi 11 pi y on fini ou 3 oui ovy a aider mais sans huet yaurai pas eu de series dsl mais ya faite des miracle pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 634
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:35

on s entendra pas la dessus encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:37

non jcrois pas mais bon sa fait de lactiviter sur le forum au moin on peut sencourager avec sa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fil *vancouver*

Fil *vancouver*


Messages : 1446
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:46

PiGeoN a écrit:
ben escuse moi mais les caps etait koi 11 pi y on fini ou 3 oui ovy a aider mais sans huet yaurai pas eu de series dsl mais ya faite des miracle pour les caps

yétait déja fort sans cristo leur remonter lan passé lol . mais oui ya changer dekoi en série !
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:53

ya changer bcq de chose a washington et y merite amplement son salaire mais la le monde chiale dessus mais les hawks lui laisse po sa chance de prouver ski peu faire faque comment veut tu perfomer quand te denigrer???
Revenir en haut Aller en bas
***Devils***

***Devils***


Messages : 735
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:13

spaske il a eu un début de saison difficil et la il on voulu essayer khabibu et il performais mieu si jme trompe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:36

Chu bin d'accord que yétais fort mais revient en Pigeon la ya carrément fouarer a Chicago cette année. Mets pas la faute sul coach parce que Huet y l'a eu sa chance durant que Khabibulin était blessé cette saison pi dès qu'il est revenu Huet ya sacré le camp parce qui fesait aucunement la job.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:40

Pi pour ceux qui dénigrent les séries cette année la... jcomprend juste pas pourquoi vous chialez sérieusement.

Détroit: meilleure équipe de la ligue point final
Chicago: Équipe jeune et émergeante et sont vrm nice a regarder
Pittsburgh: Pas mon esti de problème si vous les aimez pas, sont solide vous pouvez pas le nier
Caroline: Équipe de vétérans qui sait comment s'en sortir en séries

Sérieux c'est toute des teams qui méritent d'être la pi tant qua moi, vous chialez toute parce que les Caps se sont font knocké en 2e ronde par Pittsburgh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Jackets

Jolette Jackets


Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:16

Tony a écrit:
Pi pour ceux qui dénigrent les séries cette année la... jcomprend juste pas pourquoi vous chialez sérieusement.

Détroit: meilleure équipe de la ligue point final
Chicago: Équipe jeune et émergeante et sont vrm nice a regarder
Pittsburgh: Pas mon esti de problème si vous les aimez pas, sont solide vous pouvez pas le nier
Caroline: Équipe de vétérans qui sait comment s'en sortir en séries

Sérieux c'est toute des teams qui méritent d'être la pi tant qua moi, vous chialez toute parce que les Caps se sont font knocké en 2e ronde par Pittsburgh Razz

Quelle sagesse !

je suis d'accord avec toi mais je suis décu des séries cette année parce que meme si sont bons, les Canes, Les Pens et les Hawks c'est pas des équipes que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

tony lo0l bravo beau texte mais tu me connais pi spo une question de caps ou non jmen calisse oui sa me fai chier set la vie point final son partie!

Detroit : jai deteste une team de vieux rater pi chu juste tanner la des voir gagner
Chicago: dapres moi la meilleurs team qui reste encore dans les series mais y fon po goaler huet lo0l Razz
Pittsburgh: rien a dire vous savez ske jen pense
Caroline: ben son po mal chieu stanner ya ward qui goal en fou mais si sa serai po de lui et de staal et jokinen yaurai mm po passer les devils...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:37

Tony a écrit:
Chu bin d'accord que yétais fort mais revient en Pigeon la ya carrément fouarer a Chicago cette année. Mets pas la faute sul coach parce que Huet y l'a eu sa chance durant que Khabibulin était blessé cette saison pi dès qu'il est revenu Huet ya sacré le camp parce qui fesait aucunement la job.

Tu checkera sa fiche mais quand y goaler jmen souvien tres bien ya goaler en tbk yen a plus gagner que perdu dsl jparlais juste de sa alecole avec mon amis pass on laime nous pi quand khabi ye revenu yon justement remit huet sur le banc pour faucune fucking raison dsl wow belle confiance moi jaimesa ma performer quand tu te fait faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Jackets

Jolette Jackets


Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:19

huet cette année:

PJ 41
V 20
D 15
D/P 4
% .909
Moyenne 2.53

khabibulin cette année (saison)

PJ 42
V 25
D 8
D/P 7
% .919
Moyenne 2.33

et en playoffs ya 8 victoires et 6 défaites et on parle dun vétéran qui a deja gagner la coupe


ya personne qui a le droit de critiquer les hawks de pas faire goaler huet parce que c'est Khabibulin qui mérite de goaler, Point Final. LOL
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:21

ya pas de point final la huet ya tu eu une vrai chance en series non?? personne la essayer pk tu peut tirer une conclusion avec sa pi si tu check les stats oui khabi ye superieur mais de koi po gros scuse moi la mais spo la difference entre un #1 si huet spo un #1 pour toi khabi ya po plus les stats pour en etre un dsl!!! Razz la tu peut dire POINT FINAL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Jackets

Jolette Jackets


Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:46

moi je trouve qu'une moyenne de 2.33 (Khabi) c'est bon pour un #1 dans la moyenne

2.53 c'est soit un #1 pourri ou un #2

POINT FINAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
***Devils***

***Devils***


Messages : 735
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:24

2.53 c pas mal la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Jackets

Jolette Jackets


Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Halak a un meilleur save % que Huet lol

ppis halak cest pas un #1 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:06

deja plus que price pi on fais goaler price pareill
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Jackets

Jolette Jackets


Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:09

les 2 c'est pas des numéros 1 mais price a plus de potentiel fack cest lui quon fai goaler
Revenir en haut Aller en bas
PiGeoN

PiGeoN


Messages : 409
Date d'inscription : 02/05/2009

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:34

ouin mais cette anner on a demontrer commen scrapper une juen gardien facon Bob Gainey stun Art! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:10

Bin criss!

vous chialez comme des cons que les playoffs sont a chier mais sont vraiment solides a date! en 2e ronde 3 des 4 séries qui vont en 7!

Pi au pire Max... tayeule Razz

Détroit c'est juste une criss de machine de hockey, autant sa glace que dans les bureaux parce que sérieux Yzerman-Fedorov-Shanahan c'est toute partie pi chek le noyau: Zetterberg-Datsyuk-Hossa-Franzen-Fillpula-Hudler t'apelle sa vieux crouton toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des séries   Topic officiel des séries - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel des séries
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Telus des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-LEGEND :: Coin de Détente :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: