Sujet: Re: Les initial de ma Team Jeu 7 Mai - 23:13
se bon vieu butch y devrait ecrire un livre comm tu dit pi faire une page par post esti qui ferai de largent ste gars la jvoit deja les etape
1- trade tes gros joueur vs des noobs tres important 2- Post comme un con sans but 3- essaye de paraitre cool mais dans ton fon tu les set set deja perdu!!
Sujet: Re: Les initial de ma Team Jeu 7 Mai - 23:19
ben tse setait po une limiere en partant mais la shoot qui ma faite leplus rire set quand y nous a montrer sa blonde esti quon a rie mon gars sa juste po dallure!!
Sujet: Re: Les initial de ma Team Jeu 7 Mai - 23:24
LO0L tse ta po plus gars en confiance de lui mais qui a genre rien pour se venter la tk set dur a expliquer mais en gros yetait fucking laid mais dans sa tete setait le contraire!!
Sujet: Re: Les initial de ma Team Jeu 7 Mai - 23:28
Fredleblond a écrit:
Non mais stait un pti gars de 12ans la ! sa doit etre le cool de son ecole primaire la !
ahh c vrasi y etait en sec 1 scusé
mais vient pas faire le con ak nous la !
moi c la discussion ki nous faisait chier pcq y avais deja eu genre 10blondes deja !
Le plus pissant de toute te souvien tu quand y nous parlais qui etait un phenome du hockey avec genre 45 B 60 P en genre 20 Games esti qui me fesait tordent ste gars la!!
Sujet: Re: Les initial de ma Team Jeu 7 Mai - 23:32
PiGeoN a écrit:
Fredleblond a écrit:
Non mais stait un pti gars de 12ans la ! sa doit etre le cool de son ecole primaire la !
ahh c vrasi y etait en sec 1 scusé
mais vient pas faire le con ak nous la !
moi c la discussion ki nous faisait chier pcq y avais deja eu genre 10blondes deja !
Le plus pissant de toute te souvien tu quand y nous parlais qui etait un phenome du hockey avec genre 45 B 60 P en genre 20 Games esti qui me fesait tordent ste gars la!!
HAHHAHAH jmen rapelle tellement XD XD
stai le meilleur au hockey y fesais 15 but par match !!!!
yavais deja embrasser une fille aussi, pi dnnnez des carresse a c 10 blondes ki avais eu en 2 semaine !
oublie sa, y nous dominais toute la.. stai jore le new master de la nhls
LOL criss ki étais laid pi pourrit XD
kan ton premier centre c christensen. démissione tbk XD